mercredi 15 décembre 2010

Croquis en vrac !



Coucou me revoilà ! Bon, en attendant mieux je vous met quelques croquis vous me direz ce que vous en pensez. ^_^

10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le mouvement de l'illustration qui danse !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe ! Ce sont des croquis magnifiques !
    Bravo Sab !

    RépondreSupprimer
  3. Caroline, Valy et Lou merci beaucoup pour vos gentils mots ! ^_^

    RépondreSupprimer
  4. très jolis croquis! on veut les voir en couleur!! ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'adoore! :) Joyeux Noel et bonnes fetes! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tes croquis sont plein de tendresse...
    Je te souhaite une merveilleuse année 2011, que les petites fées des bois t'apportent de la joie en pagaille !

    RépondreSupprimer
  7. ce que j'adore surtout ce sont les expressions des visages c'est toujours dur et là ils sont parfait ! BRAVO !

    RépondreSupprimer