jeudi 14 mai 2009

Quelque chose à se mettre sous la dent ?


Oui, pour l'instant voilà des petits croquis en attendant de nouvelles illustrations plus abouties. Je vous souhaite une bonne journée à tous !

9 commentaires:

  1. Des jeunes femmes très élégantes dis donc, et quelle douceur toujours dans tes visages...

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies ces demoiselles! J'aime beaucoup ton univers pleins de douceur!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Sab,
    MErci de ton petit passage sur mon blog. Voilà une bien belle demoiselle, elle me rappelle les dessins dans Candy. :-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup les filles !
    > Charlotte -> il y a peut être une influence car j'en étais fan je dois l'avouer.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies et élégantes tes mesdemoiselles, merci pour toi passer pour mon blog.
    Saluts depuis l'Espagne

    RépondreSupprimer
  6. Tu fais de très jolies choses!! J'adore et je reviendrai par ici avec beaucoup de plaisir regarder tes illustrations ^__^

    RépondreSupprimer
  7. Merci Stéphanie et tu est la bienvenue ! J'ai pu visité ton blog et toi aussi tu fais de jolies choses !

    RépondreSupprimer