lundi 13 avril 2009

J'attends toujours le prince charmant !

Cliquez sur l'image pour agrandir.


Ma princesse est finie ! Comment vous la trouvez ? Vos commentaires m'aident beaucoup, alors n'hésitez pas .



15 commentaires:

  1. Elle est adorable ! Mais je crains qu'elle n'attende le prince charmant un peu trop longtemps... le cheval est toujours à l'écurie !
    Tes créas sont toutes fraîches et légères comme un jour de printemps !

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe! Bravo!
    J'aime beaucoup sont attitude, son air songeur!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup tatieva et fripouille !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tes visites, ça fait plaisir! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. merci de tout cœur pour ton commentaire qui a énormément d'importance ! je suis très touchée par tes mots, et je t'en remercie énormément :)

    j'en profite pour inciter les internautes à cliquer sur ta très jolie princesse ! en grand c'est encore mieux ! j'aime beaucoup les effets de lumière sur la robe, les cheveux. elle est super sympa !

    merci encore pour tes mots ^

    RépondreSupprimer
  6. On dirait que ta belle princesse me fait replonger dans les contes magiques de quand j'étais petite, et avec mes poupées princesses... Je craque plus pour la princesse que pour le fond et le mur, mais heureusement c'est le plus important ! Ta princesse a un rendu magnifique, j'adore les plis de la robe, et aussi tous les motifs, sans parler de son visage plus joli même qu'une barbie...Vraiment c'est très beau...

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup son air décontracté. Ca lui donne une touche réelle :)

    RépondreSupprimer
  8. Anges et lik,Rebz,Alexiev, Lise et Morgan je vous remercie tous pour votre avis et votre visite !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Sab,

    Je découvre ton travail via ton message sur mon blog dont je te remercie. Cette illustration est ma préférée. Elle est vraiment très belle et plairait beaucoup à ma fille de 4 ans 1/2. J'aime beaucoup le regard fripon et la chaussure nonchalamment posée... le graphisme est joli et la mise en couleurs bien effectuée. C'est frais et attendrissant. Je te souhaite plein de bonnes choses dans ton cheminement artistique et reviendrai voir ton travail.

    A bientôt,

    Diane (^_-)

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai que c'est joli !!
    Et frais...... je découvre, et je suis sous le charme !

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique! Le rendu de la robe est sublime.
    Merci pour ton com au fait.

    RépondreSupprimer
  12. so sweet and lovely!
    very nice illustration :)

    RépondreSupprimer
  13. thanks a lot Tissi and welcome too !

    RépondreSupprimer